wever signe son premier contrat à l’international !

La start-up a été choisie par Moka Smart city pour garantir une mobilité alternative et responsable en ville. Moka Smart City, située dans le district de Moka sur l’île Maurice, a choisi la start-up wever afin d’accompagner sa stratégie mobilité. Première plateforme de pilotage de la mobilité et du changement des comportements, wever a pour mission de définir un plan mobilité pour Moka Smart City sur des quartiers comme Vivéa Business Park mais également sur le futur quartier des affaires Telfair.

wever sélectionné par le Moka Mobility Challenge

La Smart City de Moka, au centre de l’Ile-Maurice, a pour ambition d’apporter des solutions de mobilité à la fois alternatives et écologiques pour faciliter le transport, la circulation et le stationnement de ses usagers en ville. L’objectif étant d’assurer une meilleure qualité de vie à ses habitants.

Parmi les défis mobilité de Moka City : assurer une expérience de transport simple, fiable et efficace aux travailleurs se rendant dans le nouveau quartier de Telfair et optimiser la mobilité sur le dernier kilomètre (connection entre les transports en communs existants et Telfair). C’est ainsi qu’a été organisé le Moka Mobility Challenge du 29 au 30 juillet 2019, en partenariat avec l’incubateur La turbine (groupe ENL), à destination des startups du secteur de la mobilité à Maurice, en Afrique et en Europe.

wever a remporté ce Challenge. Son objectif : réaliser un plan mobilité sur mesure pour Moka.

http://www.wever.fr/wp-content/uploads/2019/10/Tech-wever-signe-son-premier-contrat-à-l’international-Petites-Affiches-des-Alpes-Maritimes-annonces-légales-appels-doffres-ventes-aux-enchères….pdf

Comments are closed.
Search
novembre 2019
L M M J V S D
« Oct    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930